Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Le gouvernement réunit à Paris le Conseil stratégique des industries de santé - 09/07

BFM Business
BFM Business
il y a 16 jours|12 vues

MSD, filiale du géant mondial Merck, a investit 80 millions d'euros en France grâce à "l'impulsion politique nouvelle en faveur de l'innovation". Elle y réalise 1,1 milliard de dollars de chiffre d'affaires et y emploie plus de 2 000 personnes. Elle a pour objectif de développer le secteur du médicament, mais aussi d'améliorer l'accès à l'innovation pour les patients français. Dans ce contexte, le Conseil stratégique des industries de santé se réunit à Paris, suivi d'un dîner à l'Elysée. Avec le gouvernement, il va se pencher sur le sujet de la rupture des traitements et la pénurie de médicaments, auquel fait face le secteur. A quoi sont liés ces problèmes ? Quels impacts sur la santé publique ? Quelles alternatives peut-on trouver face à ceux-ci ? - Les réponses avec: Clarisse Lhost, présidente de MSD France. - Good Morning Business, du mardi 9 juillet 2019, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.


L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Anissa Sekkai.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Vidéos à découvrir