Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 18 ans
Mdrrr, La classe ! De retour a Tahiti on s'retrouve en 1ère classe. & on voit bien k'c'est la 1ere fois ... Decouverte des sièges-lits. TROOOP bien =D Rhalala, quel voyage !

Catégorie

🏖
Voyages
Commentaires

Recommandations

Anaelle
il y a 18 ans