Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

A la Une : Un orage dévastateur au sud de la Loire / Bientôt la circulation différenciée en cas de pollution / Nouvelle mobilisation du service des urgences / Un nouveau marché de gros à Saint-Etienne / Andrézieux-Bouthéon veut son tournoi international d

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
il y a 2 mois|555 vues
A CHAUD :

- Une nouvelle soirée dévastatrice dans la Loire. De violents orages ont touché le sud du département. Les dégâts, ce matin chez les particuliers étaient encore visibles.

- Les orages de ce 1er juillet ont fait 3 blessés dont une personne touchée par la foudre et deux personnes blessés suite à la chute d'un arbre sur leur véhicule.

- 293 interventions réalisées par le SDIS, entre 60 et 70 sapeurs pompiers engagés. Suite au nombre important d'appel, le CODIS "rouge" a été activé.

- En cas de prochain épisode de canicule, le Préfet a annoncé qu'il appliquerait la circulation différenciée sur l'agglomération stéphanoise notamment.

- Les agriculteurs mobilisés devant la Préfecture de la Loire contre les accords de libre-échange Mercosur, et le CETA.

- Après seulement 9 mois d'ouverture, l'Intermarché de Novaciérie va fermer ses portes faute de chiffre d'affaire.

BON A SAVOIR :

- Un nouveau marché de gros à Saint-Etienne. L'ambition est de faire un "petit rungis".

- Un nouveau tournoi international de tennis d'une dotation de 15000 dollars va être lancé à Andrézieux-Bouthéon

A DECOUVRIR :

- Un nouveau centre de de tir va ouvrir à Andrézieux-Bouthéon. L'objectif est d'offrir aux habitants de Saint-Etienne Métropole un site d'entrainement performant, de 9000m2 sur 3 niveaux.

- Un parcours 9 trous au golf de Saint-Etienne créé sur le terrain vague qui avait pour habitude d'accueillir les cirques. Il sera question d'un golf miniature sur gazon synthétique et sur une surface de 900 m²