Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Show raté à Ivry, coup de fatigue... Jamel Debbouze veut faire une pause dans sa carrière

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 2 mois|93 vues
Jamel Debbouze a confié mardi vouloir faire une pause dans sa carrière. Sur RTL, il a déclaré qu'il voulait arrêter la scène en décembre et qu'il n'y reviendrait pas avant des années. Dimanche, il a donné une représentation en plein air à Ivry qui a déçu les spectateurs. Au point que l'humoriste aurait proposé de reverser son cachet aux associations de la ville.

L'humoriste Jamel Debbouze a annoncé mardi qu’il allait s’éloigner de la scène pendant quelques années. « J’arrêterai en décembre et je sais que je ne remonterai pas sur scène avant des années, ça, j’en suis certain », a-t-il confié dans l’émission « Laissez-vous tenter » sur RTL.

« Si tu me demandes ce que j'ai envie de faire là, aujourd'hui : rien, absolument plus rien », a t-il notamment déclaré, confiant avoir besoin d'un temps de repos avant de se lancer dans de nouveaux projets. Il estime que cette pause dans sa carrière est nécessaire, pour « continuer à prendre du plaisir ».

Une déclaration enregistrée la semaine dernière qui a sûrement trouvé un écho auprès des spectateurs qui ont assisté à sa représentation d'Ivry, dimanche, dans le Val-de-Marne. Le Parisien raconte que l'humoriste a complètement raté sa prestation. Le journal cite une jeune spectatrice : « Il est arrivé avec du retard et surtout totalement en roue libre. Il balançait des clichés sur la banlieue black, blanc, beur, semblait n'avoir rien préparé, rien à dire ».

Vidéos à découvrir