Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Une famille menacée par des policiers armés et menottée au sol... car la fillette de 4 ans a pris une poupée dans un magasin

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
il y a 2 mois|21.7K vues
C'est une vidéo effrayante et qui semble ressembler à une énorme bavure politique et qui fait la Une des médias aux USA. A Phoenix en Arizona, une fillette de quatre ans est sortie d’un magasin avec une poupée Barbie que ses parents n’avaient pas payée car il semble que la fillette s'en soit emparée sans que ses parents ne s'en aperçoivent.
Dans l’une des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, les policiers hurlent à la mère de famille enfermée dans la voiture avec ses enfants de « mettre ses putains de mains en l’air ». Un officier pointe son arme sur eux tandis qu’un autre prévient : « Vous allez vous faire tirer dessus, putain ! »
L’officier attrape la mère et le bébé et essaye de prendre le bébé. Il lui a dit de la poser sur le sol mais la mère ne veut pas car l’enfant ne marche pas et que le sol était bouillant. De son côté, le père de famille est menotté au sol, puis plaqué contre une voiture par un policier qui, selon la plainte, lui aurait asséné un coup de poing.

Une enquête a été ouverte et la famille a déposé une plainte il y a quelques jours contre la ville de Phoenix à qui elle réclame 10 millions de dollars de dommages et intérêts.

Vidéos à découvrir