Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Marion Maréchal ne veut pas retourner « dans le giron » d’un parti politique

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 14 jours|6 vues
Marion Maréchal a affirmé ce vendredi 14 juin à Lyon, qu’elle ne voulait pas se remettre dans le giron d’un parti politique, sans pour autant s’interdire « d’intervenir dans le débat public ».

Marion Maréchal, directrice de l’Issep (école privée de sciences politiques), a assuré vendredi à Lyon ne pas vouloir « se remettre dans le giron d’un mouvement politique », mais sans s’interdire « d’intervenir dans le débat public », comme lorsqu’elle prône une alliance des droites.

« Je suis une chef d’entreprise. A court et moyen terme, je suis impliquée quasi à temps complet dans mon école. Ce n’est pas un levier électoral, ni un levier personnel », a affirmé Marion Maréchal à l’occasion de l’anniversaire de l’Institut des sciences sociales économiques et politiques (Issep), créé il y a un an à Lyon et qu’elle qualifie d'« école plutôt conservatrice ».

« Je n’ai pas d’autre projet pour l’instant mais je ne m’interdirai pas de m’associer à des initiatives […], ni d’intervenir dans le débat public », comme elle l’a fait en défendant l’idée d’une alliance des droites après la débâcle de LR aux élections européennes.

Vidéos à découvrir