Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

TF1. « Plan C » : c’est quoi la nouvelle émission de Camille Combal, diffusée ce soir ?

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 27 jours|47 vues
Camille Combal est à la tête d’une nouvelle émission sur TF1. L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna présente « Plan C », ce vendredi 14 juin, à 23 h 15, après Koh-Lanta.

L’animateur de Danse avec les stars et de Qui veut gagner des millions ? a le vent en poupe. Camille Combal lance Plan C ce vendredi, en deuxième partie de soirée. Une nouvelle émission dans laquelle il vit des expériences avec des personnalités. L’ancien de chroniqueur de Touche pas à mon poste nous en dit plus.

À quoi peut-on s’attendre dans Plan C ?Les téléspectateurs vont découvrir des choses que l’on n’a pas l’habitude de voir et, que moi, je n’ai pas l’habitude de faire. C’est une émission dans laquelle des personnalités ont répondu présentes et, avec lesquelles, je passe une journée. On les verra sous un angle nouveau. Les artistes se lâchent comme rarement sur un plateau classique.

Quels genres de moments passerez-vous avec eux ?Soit ils me font partager leur passion, soit on essaye de régler une phobie ou nous réalisons ensemble quelque chose qu’ils ont toujours rêvé de faire. On a, par exemple, essayé de piloter un avion et de faire un stage contre l’angoisse en avion avec Manu Payet, parce que c’est une particularité que l’on partage. J’ai aussi fait des cascades de dingue avec la Bande à Fifi. M. Pokora m’a appris à faire une chorégraphie et à sortir le tube de l’été. Avec Kev Adams, on va tester tous les métiers de la tour de TF1 : l’accueil, la cantine, laveur de carreaux… Je me suis aussi greffé au Paradis Latin (célèbre cabaret parisien, N.D.L.R.) avec Iris Mittenaere.

Vous êtes aussi allé dîner à l’improviste chez des gens avec le champion du monde Adil Rami !Il existe une application où les gens préparent un repas et où l’on peut s’inscrire pour venir manger chez eux pour une somme modique. Nous avons fait ça et, quand ils ont ouvert la porte, c’était nous ! Lorsqu’ils ont vu Adil Rami, ils étaient comme des fous ! Ils n’en revenaient pas. On a passé une super soirée.

Vidéos à découvrir