Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Les insiders (1/2): Le déficit de la Sécu se creuse à nouveau - 11/06

BFM Business
BFM Business
il y a 3 mois|19.9K vues

Les concessions aux "gilets jaunes" coûteront cher à la Sécurité sociale. En septembre dernier, le gouvernement annonçait fièrement un déficit revenu à son plus bas niveau en deux décennies et prévoyait le retour à l’équilibre pour 2019. La promesse aura été de courte durée : durement éprouvé par le ralentissement économique et les mesures sociales venues répondre au mouvement des "gilets jaunes", le "trou de la Sécu" replongerait en 2019, entre 1,7 et 4,4 milliards d’euros, estime la Commission des comptes (CCSS). On en parle avec: Denis Jacquet, entrepreneur et fondateur du mouvement Day One. Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique à Atlantico.fr. Et Patrick Dixneuf, directeur général d'Aviva Europe et d'Aviva France. - Inside, du mardi 11 juin 2019, présenté par Guillaume Paul et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Guillaume Paul et Karine Vergniol vous emmènent chaque soir au cœur de l’actu éco. Décideurs, experts et spécialistes de la rédaction livrent leurs analyses sur les grands sujets business de la journée.


BFM Business est la 1ère chaîne française d’information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d’experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.