Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Tacles assassins, critiques acerbes : le torchon brûle entre Nadine Morano et Valérie Pécresse

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 2 mois|15 vues
Les deux anciennes ministres de Nicolas Sarkozy ont assuré le show sur les matinales radio ce dimanche matin. Par médias interposés, Nadine Morano et Valérie Pécresse se sont rendus coup pour coup. Les critiques fusent entre elles et témoignent un peu plus du profond malaise qui règne chez les Républicains depuis la raclée des Européennes.

Règlement de comptes ce dimanche matin entre Nadine Morano et Vélarie Pécresse. Les deux anciennes ministres de Nicolas Sarkozy ne s'épargnent pas. La première était l'invité, ce dimanche matin, du Grand Rendez-vous sur Europe 1 où elle n' pas mâché ses mots à l'encontre de Valérie Pécresse qui annonçait, cette semaine, son départ des Républicains après la déroute des élections européennes.

Invitée à commenter le départ de Valérie Pécresse de la famille politique des Républicains, Nadine Morano a lâché : « Valérie Pécresse ne supporte pas le débat et surtout pas d’être minoritaire. Elle ne veut pas un débat, elle veut une cour », a-t-elle insisté. Voici l'extrait en vidéo.

Vidéos à découvrir