Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

À la UNE : un incendie à l'Auberge de la Jasserie / Laurent Wauquiez dans la Loire / Retour sur la visite du ministre de l'Agriculture / Antoine de Maximy est venu dormir chez nous.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
il y a 2 mois|1.1K vues
À CHAUD :

- 700m2 de l'Auberge de la Jasserie sont partis en fumée ce vendredi matin. Heureusement, une partie du gîte et du restaurant ont été épargnés, alors que le week-end de Pentecôte s'annonce touristique.

- Laurent Wauquiez était dans la Loire ce vendredi. 5 jours après sa démission à la tête des Républicains, il est venu annoncer une enveloppe de 208 millions de la Région pour les projets ligériens.

- On revient sur la visite du Ministre de l'Agriculture, hier, dans le roannais. Il a clôturer le 53è congrès national des Jeunes Agriculteurs et visité une exploitation à Parigny.

À DÉCOUVRIR :

- Le chef étoilé de La Charpinière - Antoine Bergeron - a participé à la série "Artisan d'1 Jour", chez un orthopédiste à Saint-Etienne.

- Le Co-Working s'invite dans le Pilat. Une structure éphémère a vu le jour à Bourg-Argental pour tester ce mode de partage des savoirs-faire et des compétence.

BON À SAVOIR :

- Antoine de Maximy était à Saint-Vincent-de-Boisset hier soir. L'animateur de "J'irai dormir chez vous" fait un tour de France solidaire et propose aux gens de l'aider dans son financement collaboratif pour financer son premier long-métrage.

Vidéos à découvrir