Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Au pays du populisme

BFMTV
BFMTV
le mois dernier|62 vues

Avec sa rhétorique anti-Europe et anti-migrants, le Hongrois Viktor Orban n'a jamais été aussi populaire. À moins d'une heure de route de Budapest se trouve le petit village de Felcsút où il a grandi. Il a fait construire une ligne de chemin de fer de 6 kilomètres avec 3 stations pour 2,5 millions d'euros, financés à 80% par l'UE. Il a également transformé son village d'enfance en lac artificiel avec des subventions européennes. En plus d'être inutiles, ces projets participent à l'enrichissement des proches de Viktor Orban. Alors que ce dirigeant populiste a toujours critiqué Bruxelles, il a permis à son pays de devenir l'un des principaux bénéficiaires de l'aide européenne. - 7 jours BFM, du samedi 18 mai 2019, sur BFMTV.


Magazine d’information et d’investigations, "7 JOURS BFM" apporte un regard différent, posé sur l’actualité de la semaine. Chaque samedi, Thomas Misrachi revient au travers de plusieurs longs reportages sur les grands événements de la semaine écoulée. L’occasion de prendre du recul et d’apporter une analyse complète de la rédaction de BFMTV à l’aide d’enquêtes, d’interviews et d’images fortes. En marge de ces reportages exceptionnels, Thomas Misrachi part à la rencontre de personnalités aux parcours hors du commun pour offrir aux téléspectateurs, au cours d’un entretien intime, des témoignages poignants et rares.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.