Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

A la Une : La vidéo du CHU de Saint-Etienne qui fat le buzz / La piste criminelle envisagée après l'incendie chez Eurovia / Un vert en Bleu / Ils entretiennent les sentiers de randonnées de la Loire

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
il y a 4 mois|396 vues
A la Une : La vidéo du CHU de Saint-Etienne qui fat le buzz / La piste criminelle envisagée après l'incendie chez Eurovia / Un vert en Bleu / Ils entretiennent les sentiers de randonnées de la Loire

A CHAUD :

- Plus de 20 000 vues en seulement 4 jours. Le clip des aides soignantes du CHU de Saint-Etienne fait le tour des réseaux sociaux. Elles réclament des médecins pour le service anesthésie et réanimation.

- Des véhicules incendiés sur le parking de l'entreprise Eurovia à Saint-Jean-Bonnefond. La piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs. L'incendie s'est déclaré cette nuit vers 3 heures du matin.

- L'Etat débloque 300 000 euros pour les commerçants stéphanois impactés par les mouvements des gilets jaunes. Le premier ministre, Edouard Philippe a confirmé le montant de cette aide au député de la Loire Jean-Michel Mis.

- Un stéphanois en bleu pour la coupe du monde des jeunes. William Saliba a été retenu par le sélectionneur de l'Equipe de France pour participer à la compétition en Pologne du 23 mai au 15 juin

- Julien Bert, la star de la télé-réalité, originaire de Villars dans la Loire a expliqué lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon Poste qu'il pourrait faire appel de sa condamnation.

BON A SAVOIR :

- L'alternance a la cote auprès des employeurs. C'est la voie la plus sûre et la plus rapide pour décrocher un emploi. Même à l'université, elle séduit de plus en plus.

- Une nouvelle marche pour le climat est prévue à Saint-Etienne le 25 mai prochain. Elle aura lieu partout en France, en Europe et dans le monde.

A DECOUVRIR :

- Comment sont entretenus les entiers de randonnées ? Pendant une semaine, les bénévoles du comité départemental de la randonnée pédestre se mobilisent dans le cadre de l'opération « Mon chemin, j'y tiens, je l'entretiens ».

- Depuis ce lundi, nous partons à la découverte d'un marché de notre département. Rencontre aujourd'hui avec les habitants de Saint-Chamond, sur la Place de la Liberté. Un marché vieux de plusieurs siècles, ses origines datent du 16 ème siècle.