Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

« Dimanche en France ». L’émission de France 3 devrait aussi s’arrêter

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
le mois dernier|31 vues
« Dimanche en France » vivrait ses dernières semaines à l’antenne de France 3, selon une information de Puremédias. La chaîne publique aurait décidé de ne pas reconduire le magazine à la rentrée à cause d’une audience décevante. Dernière version en date du programme « Midi en France » lancé en 2011, l’émission présentée par Elise Chassaing et Jean-Baptiste Boursier était à l’antenne depuis janvier 2019.

France 3 aurait fait le choix de ne pas reconduire Dimanche en France à la rentrée prochaine. Les mauvais chiffres d’audience du magazine dominical seraient à l’origine de cette décision, d’après le site Puremédias, qui révèle l’information ce lundi 13 mai.

Le programme présenté par Elise Chassaing, passée par Canal + et D8, associée à l’ancien journaliste de BFM TV Jean-Baptiste Boursier, peinait en effet à fidéliser les téléspectateurs. La première partie de Dimanche en France réunissait en moyenne 426 000 téléspectateurs, soit une part d’audience (PDA) de 3,9 %. La suite de l’émission attirait quant à elle 49 000 téléspectateurs, c’est-à-dire 4,5 % de PDA.

Vidéos à découvrir