Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Finale de l'Eurovision. Malgré les appels au boycott, Madonna chantera en Israël

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
avant-hier|51 vues
Malgré l'appel au boycott de l'Eurovision qui se déroule cette année en Israël, la chanteuse américaine Madonna a confirmé son intention de chanter samedi à l'occasion de ce programme musical.

Madonna a expliqué ce mardi sa décision de chanter samedi en Israël pour la finale de l'Eurovision en disant qu'elle voulait défendre les droits de l'homme et faire avancer la paix au Proche-Orient. La pop star doit faire une apparition pour la 64e édition ce concours annuel de la chanson qui a lieu cette année à Tel Aviv, l'Israélienne Netta Barzila ayant remporté la compétition l'an dernier.

Des militants pro-palestiniens ont appelé à boycotter l'Eurovision auquel participent 41 pays. Madonna, qui s'exprimait pour la première fois sur sa participation à l'événement, a dit son engagement sur la question des droits de l'homme. « Je ne cesserai jamais de jouer de la musique pour arranger le programme politique de quiconque ni de m'exprimer contre les violations des droits de l'homme où qu'elles aient lieu dans le monde », indique la chanteuse dans une déclaration à Reuters.