Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Mercato : Eden Hazard au Real Madrid, c’est fait !

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 29 jours|458 vues
Selon L’Equipe, Eden Hazard sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Le club devrait annoncer l’arrivé du Belge après la finale de la Ligue Europa entre Chelsea et Arsenal. Le montant du transfert s’élèverait aux alentours des 100 millions d’euros.

Eden Hazard a toujours clamé haut et fort son amour pour le Real Madrid. Il va enfin pouvoir enfiler la tunique blanche du club de la capitale espagnole. Selon L’Equipe, un accord aurait été trouvé avec Chelsea pour un transfert qui avoisinerait les 100 millions d’euros. Une très belle somme pour les Blues puisque le Belge n’avait plus qu’un an de contrat du côté de Londres. L’officialisation devrait se faire juste après la finale de la Ligue Europa. Le milieu de terrain aura l’occasion de donner un dernier titre à Chelsea avant de s’en aller, sept ans après être arrivé en Angleterre.

Outre-manche, Eden Hazard aura remporté deux fois la Premier League (2015 et 2017), une Coupe d’Angleterre (2017) et une Coupe de la Ligue (2019). Lors de la saison 2014-2015, il est même nommé meilleur joueur du championnat. Les rumeurs sur son arrivé au Real Madrid allaient bon train depuis le retour de Zinédine Zidane sur le banc madrilène. Ce dernier n’arrêtait pas de faire les yeux doux à la pépite des Diables Rouges. En conférence de presse, il avait notamment décrit Eden Hazard comme un « joueur fantastique » qu’il a « toujours apprécié ». Dorénavant, il pourra même le coacher.