Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

USA : Deux morts et 4 blessées dont 2 graves, lors d’une fusillade cette nuit sur le campus de l’université de Caroline du Nord, à Charlotte

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
hier|2.9K vues
Deux personnes sont mortes et quatre autres ont été blessées, dont deux grièvement, lors d’une fusillade cette nuit sur le campus de l’université de Caroline du Nord, à Charlotte, ont indiqué les services de secours locaux. Le pronostic vital de deux des blessés est engagé, ont précisé les secours, ajoutant que le bilan était encore susceptible d’évoluer.

Selon des médias locaux, le suspect interpellé est un étudiant en histoire de 22 ans qui a abandonné les études qu’il suivait dans cette université.

Les deux personnes décédées sont des garçons âgés de 17 et 18 ans, rapporte par ailleurs une antenne locale de la chaîne Fox. « Mes pensées vont aux familles de ceux qui ont perdu la vie, aux blessés, à l’ensemble de la communauté universitaire et aux courageux membres des services de secours qui sont intervenus », a réagi sur Twitter la maire de Charlotte Vi Lyles, « sous le choc ».

Vidéos à découvrir