Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Trump et ses enfants essayent d'empêcher l'audition de la Deutsche Bank au Congrès

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 4 mois|2 vues
Les finances de Donald Trump intéressent beaucoup la commission des Services financiers de la Chambre des représentants, aux États-Unis. Dans ce cadre, des citations à comparaître ont été délivrées à plusieurs établissements financiers, dont la Deutsche Bank. Le président américain, ses enfants et ses associés veulent empêcher ces auditions.

Donald Trump, ses enfants Donald Jr, Eric et Ivanka et sept de ses sociétés dont la Trump Organization Inc. ont engagé lundi 29 avril une action en justice contre Deutsche Bank et Capital One Financial Corp dans le but de les empêcher de remettre au Congrès américain des informations sur leurs transactions financières.

Deux commissions de la Chambre des représentants, passée en janvier sous le contrôle de l’opposition démocrate, ont émis le 15 avril des citations à comparaître à plusieurs établissements financiers afin d’obtenir des informations sur les finances de Donald Trump.

Deutsche Bank et Capital One Financial ont été impliquées dans des transactions liées à l’empire immobilier du président américain.