Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Tête de chou

il y a 10 ans1.5K views

Comme dans un roman de Kafka, l’individu a bien du mal à résister au rouleau compresseur de la société et du conformisme. Sauf qu’à l’aube du troisième millénaire, le procès ne se déroulerait pas dans un tribunal mais un supermarché…
Un exemple : c’est fait incontournable avec lesquels nous bassine, à longueur de journée, publicitaire et expert en marketing et servent d’abord à faire marcher le commerce, c’est presque un lieu commun. Sauf que certaines sont plus difficiles à ignorer que d’autres…
La Saint-Valentin, au hasard, et tout autant la fête des amoureux que celle des fleuristes et des marchands de sous-vêtements. La tentation de prendre le maquis et donc forte mais elle est aussi extrêmement risquée ! Allez donc expliquer à votre moitié que vous n’avez pas acheté la moindre rose par souci d’indépendance… Pour rester dans les références kafkaïennes, vous vous aurez plus volontiers droit à la métamorphose qu’à la vie de château."

La provence - Joel Rumello

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Tête de chou
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/x76x5h" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus