Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

L’un des ponts ferroviaires les plus détaillés pour les trains miniatures à l'échelle H0 - Une vidéo de Pilentum Télévision sur le modélisme ferroviaire avec des trains miniatures

Pilentum Télévision
il y a 3 mois|6 vues
Dans la ville de Rotterdam aux Pays-Bas, il y a un pont ferroviaire très célèbre. Le pont s’appelle «Delfshavense Schiebruggen». Ce pont ferroviaire est un double pont-levis en acier. Normalement, le pont n’ouvre que la nuit, de sorte que le trafic ferroviaire n’est pas perturbé par la navigation pendant la journée. Parce que ce pont ferroviaire est un point de repère, ce pont a été un défi pour les membres du club néerlandais de modélisme ferroviaire «MaasBuurtSpoor» pour un nouveau réseau ferroviaire à l'échelle H0.

Le paysage détaillé a été reconstruit presque en perspective. Le pont se compose de deux ponts-levis inclinés l’un à côté de l’autre. Ces ponts-levis sont placés en diagonale sur la ligne de chemin de fer. Cependant, le pont en miniature a les mêmes fonctions que le pont d’origine. Les trains miniatures sont commandés par un système informatique numérique. La commande du train est réalisée par le programme «Koploper» et les circuits de détection de blocs sont basés sur un système S88.

En savoir plus:
» https://www.pilentum.de
» https://www.pilentum.org
» https://www.pilentum-television.com

Vidéos à découvrir