Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 ans

Crans-Montana, chalet de haut standing

LIVIN' CRANS
Comment ne pas être sous le charme de ce splendide chalet niché dans l’un des quartiers les plus bucoliques du Haut Plateau ? Construit à Trionna, à quelques minutes en voiture de Crans, vous serez frappé par sa situation et sa vue extraordinaire.
En arrivant à Trionna, vous réaliserez que cette zone peu connue de la station de Crans-Montana abrite un quartier exclusivement constitué de chalets individuels.
Situé dans une ruelle sans issue, le chalet Genièvre, véritable balcon suspendu au-dessus de la vallée du Rhône, est distribué sur trois ½ niveaux.
En pénétrant dans le chalet, vous serez frappé par le volume et par l’imposante mansarde de la pièce à vivre. Cette dernière, composée d’un vaste salon avec cheminée, d’une salle à manger et d’une cuisine ouverte entièrement équipée (avec terrasse nord-ouest), s’ouvre sur une terrasse Sud et d’un jardin soigneusement arborisé.
Le niveau de l’entrée abrite un hall, un local technique et un garage box pour deux voitures.
Les combles accueillent la partie nuit soit un dégagement utilisé comme coin TV, une chambre double Est avec bain complet, une chambre double Est avec mezzanine et douche complète, une chambre double avec dressing & salle de bain en suite (baignoire, douche, WC et double lavabo)
Quant au rez inférieur, passé le grand dégagement avec de nombreuses armoires, vous découvrirez une grande salle de jeux (actuellement salle de cinéma) avec accès sur la terrasse Sud, une chambre avec un saut-de-loup, une buanderie, un économat avec cave à vins mais aussi un hammam (sonorisation Bluetooth) et un WC lavabo visiteurs.

Le terrain en pente au Sud de l’édifice appartient aussi à la propriété et préservera la position dominante de votre chalet ; l’indice de construction n’étant pas épuisé, vous aurez même l’opportunité de faire construire un second chalet sur la même parcelle. Cette éventuelle construction serait naturellement sous le coup de la Lex Weber et constituerait une résidence principale, ce qui n’est pas le cas du chalet Genièvre qui est vendu en résidence secondaire.
Envie de découvrir ce bien exceptionnel ? N’hésitez pas à nous contacter.

Construction : 2009
Surface habitable : 225 m2, rez inférieur non compris
Surface parcelle : 2'400 m2

Prix sur demande.
Vente réservée aux Suisses et aux résidents.
Vente en résidence secondaire selon la Lex Weber.