Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Brexit. Theresa May demande à l'Union européenne un report de la date au 30 juin 2019

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 4 mois|1 view
La Première ministre britannique a demandé ce vendredi au président du Conseil européen Donald Tusk à ce que la date du Brexit soit repoussée au 30 juin 2019. Donald Tusk doit, quant à lui, soumettre ce vendredi aux Etats membres de l'UE le scénario d'un report « flexible » du Brexit allant jusqu'à 12 mois. En théorie, selon le dernier calendrier fixé par les Européens, le Brexit doit intervenir le 12 avril prochain.

La Première ministre britannique, Theresa May, a demandé ce vendredi à Donald Tusk, le président du Conseil européen, un report de la date du Brexit, au 30 juin 2019. Theresa May a par ailleurs informé Donald Tusk que le Royaume-Uni va prendre ses dispositions pour organiser des élections européennes

Le président du Conseil européen Donald Tusk doit quant à lui soumettre ce vendredi aux Etats membres de l'UE le scénario d'un report « flexible » du Brexit allant jusqu'à 12 mois, a annoncé un haut responsable européen confirmant des informations de presse. « C'est une idée de M. Tusk, elle va être présentée aujourd'hui aux Etats membres », a précisé ce haut responsable.

Vidéos à découvrir