Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

ATP - Miami Open 2019 - Roger Federer est en huitièmes : "J'ai hâte de le jouer Daniil Medvedev"

Tennis Actu TV
Tennis Actu TV
il y a 18 jours|407 vues
Après une entrée en lice délicate, Roger Federer s'est rassuré face à Filip Krajinovic lundi à Miami. Après un premier set accroché, le Suisse a ensuite pris confiance pour finalement s'imposer 7-5, 6-3. Breaké le premier dans la rencontre, Roger a de suite réagi, ne voulant sûrement pas revivre la même galère qu'au tour précédent. Il affronte ce mardi Daniil Medvedev qui s'est sorti du piège Reilly Opelka en trois manches... et en trois tie break, bien sûr.

"J'ai bien très servi, spécialement parce que Filip retourne très bien surtout sur deuxième balle, donc je me devais de servir de bonnes premières a expliqué en conférence de presse Roger Federer, lundi. J'ai réussi a maintenir la pression et racourcir les points au fur et à mesure du match. Les dix premiers jeux ont été intenses et après j'ai réussi à prendre le dessus. J'ai eu une très bonne période de vingt minutes, c'était la clef aujourd'hui."

Avant d'aborder son match de ce mardi contre Daniil Medvedev : "C'est un joueur intelligent. Il joue très à plat en revers contrairement à Rafa, Thiem ou Stan, c'est une approche différente. Je l'ai joué deux fois l'an dernier à Bâle et Shanghaï, et je l'avais battu, mais je suis très impressioné par ses progrès. L'année dernière a été incroyable pour lui et ses derniers mois, il est impressionant. J'ai hâte de le jouer."

Vidéos à découvrir