Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

États-Unis. Il transforme sa fille en Captain Marvel sur Photoshop et la surprend au cinéma

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 3 mois|6 vues
Nellee, une petite fille de cinq ans, s’est prise de passion pour la super-héroïne Captain Marvel, après la sortie du film éponyme le 8 mars aux États-Unis. Son père, photographe de profession, a alors organisé une séance photo pour permettre à sa fille de se glisser dans la peau de son héroïne préférée, en modifiant ensuite les clichés sur Photoshop.

Pour une fois, le super-héros le plus puissant de l’univers est une femme. Captain Marvel, sorti le 6 mars en France et le 8 mars aux États-Unis, met en scène une superhéroïne en pleine guerre galactique avec des extraterrestres. Et les aventures de Carol Danvers, alias Captain Marvel, font déjà rêver de nombreuses petites filles.

Ainsi Nellee, une petite Américaine de 5 ans, s’est prise de passion pour le personnage et son univers. « Une fois qu’elle a vu la bande-annonce de Captain Marvel, elle est devenue obsédée et a commencé à jouer des scènes », confie son père, photographe de profession, au HuffPost. Le papa a alors décidé de transformer sa fille en superhéroïne, en commandant un costume sur-mesure à la créatrice Julie Whiteley.

Vidéos à découvrir