Qu'est-ce qui nous retient de nous approprier les bâtiments vacants de notre quartier? - Sans filtre
  • il y a 5 ans
Qu'est-ce qui nous retient de nous approprier les bâtiments vacants de notre quartier? De prendre le contrôle de notre ville, en tant que simples citoyens? On tente de le découvrir avec Gabrielle Gérin, membre du collectif derrière le Bâtiment 7, un nouveau lieu autogéré qui offre des services à prix modiques aux résidents de Pointes-St-Charles.

Abonnez-vous à notre chaîne - https://goo.gl/WpXp1X (http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=UrbaniaMontreal)

Baveux, mais pas moqueur. Drôle, mais pas léger. Authentique, mais pas banal. Fabriqué à Montréal depuis 2003, URBANIA s’adresse à une communauté de gens curieux qui ont soif d’un média intelligent, irrévérencieux et fougueux. Notre mission: rendre l’ordinaire extraordinaire - Rejoignez-nous sur http://urbania.ca (http://urbania.ca/)

Pour voir toutes nos vidéos - https://www.youtube.com/user/UrbaniaMontreal/

Facebook - https://www.facebook.com/URBANIA/ ou https://www.facebook.com/URBANIAmusique
Instagram - https://www.instagram.com/_URBANIA/

Sans filtre: des rencontres franches et sans flafla au sujet d’un enjeu de société. Autour d’un café, Rose-Aimée Automne T. Morin pose directement les questions qui nous turlupinent à un acteur important du débat, ou un spécialiste en la question.

Pour regarder l'intégralité de Sans filtre: https://go.urbania.ca/SansFiltre