Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Formula-E Championship Marrakesh E-Prix 2019 - Jean-Eric Vergne

Automotions France
Automotions France
il y a 5 mois|4 vues
BMW i Andretti Motorsport a eu un moment de folie dans la course du Championnat ABB FIA de Formule E à Marrakech alors que ses coéquipiers Antonio Felix Da Costa et Alexander Sims se sont écrasés l'un contre l'autre et se sont retirés de la course alors qu'ils remportaient une victoire à deux. Jerome D ' Ambrosio était l'homme à qui profiter puisque le Belge a pu monter sur un podium pour la première fois en 46 courses - ses deux précédentes victoires après des célébrations pour cause de disqualifications de pilotes.

Les deux pilotes Envision Virgin Racing, Robin Frijns et Sam Bird, qui s’était qualifié en pole position, ont terminé deuxième et troisième alors que le champion en titre, Jean-Eric Vergne, a filé au tout premier virage, donnant le ton à un classique instantané de la course.

Mais les gros titres appartiendront à Sims et à Da Costa, qui ont gardé en vie le caractère imprévisible de la Formule E avec un accident dû à une tentative de dépassement qui a provoqué des dégâts considérables dans le garage BMW

Vidéos à découvrir