Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 18 ans
Gilles et Sébatien, 2 Nains de l'ENSISA, vous font l'immense honneur de vous faire partager la chorégraphie des Nains de l'ENSISA!

Chorégraphie effectuée pour la 1ère fois à Storckensohn en 2006!

Bientôt la nouvelle génération la reprendra dans une situation bien particulière!

Mr Sproesser va aimer :P

Catégorie

📚
Éducation
Commentaires

Recommandations