Gwada Expo le compte rendu de Black Jack Legroove

  • il y a 6 ans

Note d'info - Le compte rendu ci-dessous vous est donné en format "Miroir" c'est à dire la version vidéo et la version texte. Vous aurez donc le choix de lire ou d'écouter ou alors de lire et d'écouter.

Hotep - Paix ! mes frères et soeurs

Que cette année vous apporte beaucoup de bonheur
Je mets cette vidéo aujourd'hui comme promis à tous ceux qui ont collaboré à
Gwada Expo /Paris 10 Edition, pour leur faire un compte rendu mais aussi à vous. Vous savez, en marketing fondamental, certains neuro-marketteurs ont souvent l'habitude de dire que trop de publicité tue la publicité. C'est archi faux parce que en même temps que ces gens nous rabâchent ces assertions, tous les jours ils nous assènent de publicité, pour faire connaître leurs marques, pour nous inciter à valider leur conception.
Mes frères et soeurs, c'est une vidéo importante. Nous avons commis notre opération "Gwada Expo / Paris Edition. Ce projet a commencé en 2010. Le but de ce projet n'était pas de gagner de l'argent ou d'avoir une notoriété poussante. Comme je l'ai dit à France télévisions-France ô / Guadeloupe 1ère, c'est un coup de coeur et ce coup de coeur est aussi idéologiquement porté par le fait qu'il y a des choses qui ce sont passées quand j'ai découvert qu'en Guadeloupe et plus précisément à Petit Canal, que mes Ancêtres y ont été déportés. Donc, du coup je me suis retrouvé à un tournant de mon existence. JE ME SUIS DIT QU'IL ETAIT TEMPS POUR MOI DE FAIRE LA MEME DEMARCHE QUE FONT MES FRERES AFRO-DESCENDANTS DEPORTéS DE PAR LE MONDE. C'est à dire eux il viennent en Afrique rechercher les traces de leurs Ancêtres, moi je fais l'inverse. J'ai décidé d'aller chercher mes Ancêtres où ils ont été déportés. Je suis Bamiléké du Cameroun, et c'est avec beaucoup d'émotion que je découvre que mes Ancêtres ont été déportés en Guadeloupe. Je n'ai pas la possibilité qu'ont les Africains américains de pouvoir créer une sensation, une définition, une application, une saisie autour de l'adn pour pouvoir confondre leurs origines. Je n'ai pas ces capacités, mais je me suis donné 15 années de mon existence pour faire des recherches personnelles afin de trouver la filiation de mes Ancêtres qui ont été déportés en Guadeloupe, parce que depuis mon enfance, j'ai été toujours attiré par tout ce qui concerne la Guadeloupe. Mon intuition, mon esprit supérieur, je ne sais pas quoi vous dire, mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'ai toujours été attiré par la Guadeloupe, jusqu'à ce que je rencontre mon double, mon alter égo cosmique qui est aujourd'hui mon épouse.
Guada Expo / Paris 10 Edition a atteint son but. La mairie la plus cosmopolite et la plus urbaine de France nous a ouvert ses portes. Je voudrais remercier Marc Bonneau qui nous a donné une chance inouïe.
Je vais vous lire le texte de quelqu'un que vous connaissez très bien. Voici ce que ce monsieur écrit

Recommandée