Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 ans|24.3K vues

Les Kogis, les Grands Frères Gardiens de la Terre. 1re moitié

delta de la Lyre
Suite → https://www.dailymotion.com/video/x6yfsmw
3me partie → https://www.dailymotion.com/video/x7tu1x6
~

Reportage
4-12- 2018
France => Colombie

~

Pour son ultime départ en terre inconnue, Frédéric Lopez s'est envolé aux côtés de Thomas Pesquet, direction le nord de la Colombie à la rencontre des Kogis, amérindiens énigmatiques vivant sur le plus haut massif côtier au monde, dans la majestueuse Sierra Nevada de Santa Marta.
Considérés comme les gardiens de la Terre, ils se nomment eux-mêmes les Grands Frères. Ils ont voulu adresser un message à tous ceux qui détruisent l'environnement et qui précipitent la fin du monde afin qu'ils respectent et protègent la Terre avant qu'il ne soit trop tard.
Cette incursion chez eux est exceptionnelle, habituellement ils refusent toute intrusion.

~

30 années de préventions sur la déforestation ont échouée tels que le révèlent certains contenus dans cette vidéothèque Dailymotion / delta de la Lyre.

Heureusement que le phytoplancton oxygène la planète car s’il fallait compter seulement sur la capacité des arbres à en produire, là, oui, il est certain que l’humanité n’aurait devant elle plus beaucoup de jours à vivre.

Le réchauffement climatique est peu dû aux activités humaines. Il fait partie des cycles naturels terrestres. Ils sont difficilement évaluables vu l’absence de base de données passées. Pourtant une tendance revient, le cycle durerait approximativement 1 000 ans.
L’actuel n’a pas encore atteint son pic de chaleur.
Grands médias, GIEC, secteurs économico-financiers mentent en nous faisant culpabiliser pour des intérêts économico-sociaux-financiers, accroissant de surcroît l’égrégore de peur.
Ce n’est pas pour autant qu’il faille négliger le recyclage et les énergies moins polluantes, ça va de soi.

Pour avoir un autre son de cloche se référer à cette conférence –
https://www.youtube.com/watch?v=pNThA15OyFU

Par ailleurs, l’Hermétisme nous enseigne sur quels furent les diverses catastrophes que connurent la Terre et ses diverses humanités à travers les millions d’années. Autant dire que le réchauffement actuel que tout un chacun constate n’est presque qu’une « broutille » comparativement aux multiples catastrophes du passé ! …

Claire Séverac investigua avant son assassinat par le gouvernement mondial d’Occident et prouva à l’aide de travaux scientifiques que les quantités de carbone produites actuellement ne sont en aucun cas dommageables pour l’homme et la Terre, et que la marge est encore très grande.

ddlL

~

Mise à disposition sans but lucratif

~

Aussi :

● Les Kogis sont les descendants des Tayronas
https://www.dailymotion.com/video/x6mc2cu

● Parmi les 4 tribus isolées il y a les Kogis … et les Arhuacos
https://www.dailymotion.com/video/x7mvwh7

● Colombie en continu
https://www.dailymotion.com/playlist/x5x0yj

● Spiritualité
https://www.dailymotion.com/playlist/x5pn71

~

Si lecture impossible de vidéo, désactiver le bloqueur de publicité nommé ABP.