American Truck Simulator - Peur panique au Canada (Partie 1)

  • il y a 5 ans
Au sein du groupe Les Routiers de l'Extrême, la transition du Permis RealPlay en PRP Extrême a déjà débuté depuis 1 mois, essentiellement sur la licence American Truck Simulator dans un premier temps.
Aujourd'hui finalisé pour la mise-à-jour v1.32 de cette simulation, elle comporte maintenant 10 maps, y compris le Complexe LRdlE et leurs bureaux, rassemblées en une seule carte giganteque totalement liée par les différentes frontières des 3 pays réunis que sont le Canada, les États-Unis et le Mexique.
Cette nouvelle version propose également 42 mods de la communauté, dont 3 entièrement créés par le groupe, ainsi que 25 mods issus du Workshop.
Les premières livraisons nous avaient déjà mis à l'épreuve de par leurs charges lourdes, et parfois même leurs gabarits. Mais cela était sans compter les derniers mods rajoutés, notamment les remorques Heavy Pack de la communauté, ainsi que le DLC Spécial Transport dont les cargaisons seront sélectionné une fois le premier tracteur acheté.
Dans le lot de ces chargements hors-normes, on retrouve entre autres cette cage d'escalier métallique surdimensionnée qui possède un poids, une largeur et une hauteur défiant n'importe quel routier, aussi expérimenté soit-il.
Justement, c'est cette mission exceptionnelle que je vous présente dans cette vidéo, depuis la société Kiewit de Kamloops, en Colombie Britannique, à destination de Centex, à Coos Bay, dans l'Oregon.
Le petit tracteur Mack de 315 Cv va être mis à rude épreuve, tout comme les réflexes et les nerfs de notre routier BigJhon.
La séquence est divisé en 2 parties égales pour une question de longueur.
Si vous souhaitez rejoindre un groupe soudé, qui accompagne et forme ses chauffeurs pour en faire de vrais Routiers de l'Extrême, vous pouvez proposer votre candidature à tout moment.

Recommandée