Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Gilets Jaunes : La vidéo révoltante des casseurs qui massacrent l'intérieur de l'Arc de Triomphe à Paris

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
il y a 7 mois|188.6K vues
D'importantes dégradations ont eu lieu à l'extérieur mais aussi à l'intérieur de l'Arc de Triomphe. Emmanuel Macron a estimé que le monument avait été "souillé" par les casseurs.
Les images de ces dégradations n’ont été diffusées qu’en fin de journée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter et sur Facebook sans que l'on sache vraiment qui a filmé ces casseurs.

"Au risque de paraître vieux jeu, je veux dire combien j'ai été choqué", a également condamné Edouard Philippe, depuis la préfecture de police de Paris ce samedi à la mi-journée. Le Premier ministre a condamné la "mise en cause de symboles qui sont les symboles de la France", évoquant les violents heurts sur les Champs-Élysées en marge de la mobilisation des "gilets jaunes". "Je ne me satisfais pas de ces images elles me choquent" a-t-il poursuivi, après avoir détailler la nature de ces mises en cause, à savoir "le fait que l'Arc de triomphe ait été tagué" et "qu’autour du tombeau du Soldat inconnu, une manifestation violente puisse avoir lieu".

Vidéos à découvrir