Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

L'affaire Carlos Ghosn risque-t-elle de fragiliser l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi ? - 23/11

BFM Business
BFM Business
il y a 7 mois|30 vues

Hier, le ministre de l'Economie Bruno Le Maire et son homologue japonais Hiroshige Seko se sont entretenus à Paris après la décision de Nissan d'évincer Carlos Ghosn. Les deux ministres ont précisé leur volonté de maintenir l'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Selon Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d'Etat auprès du ministre de l'Economie et des Finances, celle-ci repose sur de nombreux défis. La pérennité de l'alliance est-elle menacée ? Zoom également sur le plan de reconquête industrielle proposé par le gouvernement pour renforcer l'attractivité des régions. - Good Morning Business, du vendredi 23 novembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.


L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Vidéos à découvrir