Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Les insiders (2/3): General Electric, une perte de 22,8 milliards de dollars au 3ème trimestre - 30/10

BFM Business
BFM Business
il y a 8 mois|1 view

General Electric vient d’admettre qu’elle ne maîtrisait plus les pertes de sa branche énergie, l’ancienne Alstom Power. Les pertes sont considérables et GE les chiffre à plus de 10 milliards de dollars à l’occasion de la publication des résultats du 3ème trimestre. Puis, retour également sur la situation d'Ascoval. Le chef de l'État a fait part à des élus de la majorité de son "grand intérêt" pour cette aciérie du Nord en redressement judiciaire. Alors, faut-il absolument sauver le site ? Débat avec: Jean-Marc Sylvestre, éditorialiste économique. Arnaud Portanelli, co-fondateur de Lingueo. Et Thierry Wellhoff, président de l'agence Wellcom. - Inside Business, du mardi 30 octobre 2018, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.


Guillaume Paul et sa bande de chroniqueurs vous emmènent chaque soir au cœur de l'actu éco. Analyses, coups de gueule et infos "hors radars" au programme de ces deux heures de direct.


BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Vidéos à découvrir