Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Jean-Luc Mélenchon a-t-il une relation avec sa communicante Sophia Chikirou ? Il répond !

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
il y a 11 mois|25 vues
Mardi 16 octobre, à 7 heures, lorsque les enquêteurs de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales ont sonné à la porte du leader de la France insoumise dans le Xe arrondissement, assure Mediapart, ils ont en trouvé le député des Bouches-du-Rhône et sa communicante Sophia Chikirou ensemble.

Ils « entretiennent en réalité de longue date, selon nos informations, une relation extraprofessionnelle », précisent ainsi les journalistes de Mediapart.

Cette relation « pourrait relever de la seule vie privée des deux intéressés mais prend désormais, à la lueur des investigations judiciaires, une dimension d’intérêt général », précisent-ils, compte tenu des soupçons qui pèsent sur la jeune femme d’avoir surfacturé les prestations de sa société pendant la campagne.

"On a demandé à mon chargé de communication sur mes réseaux : « quelle est la nature de votre relation avec Jean-Luc Mélenchon ? ».

À une autre camarade : « vous donnait-il des ordres en dehors de sa fonction de député ».

À Sophia Chikirou : « quelle est la nature de vos relations avec Jean Luc Mélenchon ? ».

Mot pour mot ce qu’un « journaliste », fils à papa, m’a demandé en fin de conférence de presse. Je supposais que je serais le centre d’une fresque passionnante.

Manuel Bompard n’habite-t-il pas chez moi trois jours par semaine ?

Et ainsi de suite pour tous les camarades femmes et homme qui restent chez moi, où j’ai une chambre pour cela, le soir quand c’est trop tard pour rentrer ou quand ils viennent de loin. Ou de moins loin. Mais ce qui n’est jamais une activité délictueuse. En toute hypothèse, à l’état civil et aux impôts je suis célibataire. Et jusqu’à cet article je me croyais seul auteur de ma vie privée.

Mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit Médiapart qui mange de ce pain là. Non. Je ne m’y attendais pas. Médiapart prétends avoir violé le secret de l’instruction et disposer d’une information concernant la présence chez moi de quelqu’un. Bravo Médiapart ! Quelle enquête, quelle investigation ! Mais quel rapport avec le dossier ? Plenel, quel naufrage du trotskisme à ce niveau de caniveau après avoir dirigé « Le Monde ».

Vidéos à découvrir