Hallucinant : bluffé par le rap de rue d’un sans-abri, Kanye West l’emmène au studio ! (Vidéo)
  • il y a 6 ans
Malgré ses multiples dérives, Kanye West est bien un homme au grand cœur. En effet, le mari de Kim a arraché un rappeur sans-abri des rues de New York, et l’a amené au studio d’enregistrement.
Tout a débuté lorsque Blu a repéré Kanye dans la rue, il a commencé à balancer des rimes afin d’attirer son attention. Visiblement impressionné, Kanye West n’a pas pu s’empêcher d’admirer tant de talent.
« Il m’a entendu rapper, il m’a laissé rapper et il dit que j’ai de la bonne énergie et qu’il va me montrer des beats », a déclaré le jeune homme. « Je n’ai pas de mots pour décrire ce qui se passe. Cela ressemble à un miracle », a-t-il ajouté. Après cette séance de free-style, Blu a par la suite expliqué sa situation à Kanye West. « En fait, mon anniversaire était l’autre jour et je suis devenu un sans-abri parce que le type avec qui je vivais était un peu fou et je suis dans la rue. »
Tout en expliquant son sort dans les rues, le jeune homme a gardé une attitude positive et en a même profité pour placer des mots de sagesse. « Je veux juste que tout le monde sache là-bas que si vous rêvez ou que vous avez quelque chose que vous pensez poursuivre, continuez à aller jusqu’au bout, car vous ne savez pas ce qui pourrait se produire. L’univers fonctionne de manière très mystérieuse. Je me sens très béni avec Kanye West. »
Recommandée