Ghostuniver Les S.C.P les plus terrifiants

  • il y a 6 ans
La Fondation SCP est une organisation secrète de fiction à qui les gouvernements du monde entier ont confié la tâche de contenir et d'étudier des entités, lieux, objets et phénomènes anormaux qui défient les lois de la physique, plus communément désignés par l’appellation d'objets SCP, ainsi qu'un numéro de Procédures de Confinement Spéciales. Les objets SCP, tant qu'ils ne sont pas confinés, menacent l'espèce humaine - ou du moins, la perception qu'a l'Homme de la réalité et de la normalité.

L'existence des SCP est gardée secrète par la Fondation afin de ne pas générer un effet de terreur d'ampleur mondiale et https://studio.youtube.com/?utm_medium=redirect&utm_source=%2Fmy_videos&utm_campaign=upgrade#/video/s4AyylaWBXQ/editde permettre aux hommes de vivre normalement. Lorsqu'un SCP est découvert, la Fondation déploie des agents sur le terrain afin de collecter des informations à son sujet et transporter le SCP jusqu'à l'une des installations prévues à cet effet, ou de le confiner sur son emplacement d'origine s'il est impossible de le déplacer. Une fois que l'objet SCP est confiné, il est étudié par les membres du personnel. La Fondation fait pour cela l'acquisition massive d'un personnel renouvelable, des prisonniers (généralement des criminels et condamnés à mort), les « Classes-D », qu'elle utilise pour interagir avec certains SCP du fait de leur dangerosité3.

La Fondation SCP conserve une documentation des procédures de confinement spéciales pour tous les SCP placés sous sa surveillance. Ces documents décrivent les SCP en question et comprennent des instructions afin d'assurer un confinement optimal. Depuis 2016, la Fondation SCP a établi des procédures de détention pour plus de trois mille SCP ; des nouvelles sont fréquemment ajoutées #paranormal #ghostunivers #horreur
#phénomène paranormaux

Recommandée