Le sionisme a un GROS problème Kemi et le MDI

  • il y a 16 ans
Quelle ne fut pas ma surprise - en montant les escaliers du Palais de justice, afin de me rendre devant cette fameuse 17è chambre célèbre pour ses procès à deux vitesses, ce mardi 2 septembre, afin de suivre le dernier procès intenté à Kemi Seba par des organisations (toujours les mêmes) passant leur vie à pourchasser tous ceux dont l'expression libre et indépendante les dérange - de voir la foule de gens présents dès 13 heures dans la salle des pas perdus.

Toutes ces centaines de jeunes et moins jeunes, garçons et filles, de toutes les couleurs, filles en hidjab ou en boubou, ou vêtues à l'européenne, apportant leur soutien à Kemi et à sa lutte antisioniste, et attendant sagement pendant plus de deux heures le début du procès de Kemi, m'ont fait comprendre que ce combat, entre les prétoires et la salle des pas perdus que mène Kemi, est la suite logique de tous les combats qu'ont mené les anticolonialistes et anti-esclavagistes et évidemment anti-sionistes de France. Je peux l'affirmer car j'ai été de tous ces combats et je le suis toujours.

Kemi est notre digne successeur.

Nous pouvons le remercier ainsi que tous les siens pour son courage et sa persévérance.

Ces organisations soi-disant anti-racistes, plus habituées à pourchasser et à traîner devant les prétoires tous ceux qui soutiennent les peuples opprimés dont les Palestiniens (toutes tendances confondues) et défendues par des avocats qui récitent à chaque fois la même litanie face à un Kemi Seba dénonçant brillamment le sionisme, sont en train, par leur hargne et leur arrogance stérile, d'ouvrir un boulevard à Kemi Seba et au Mouvement des damnés de l'impérialisme. Le mois de prison requis contre Kemi ne fera qu'accentuer le mouvement.

Encore deux ou trois procès et nous serons bientôt plus nombreux au Palais de justice que lors des défilés du 14 Juillet.

Par Ginette Hess Skandrani
4 septembre 2008