Nordahl Lelandais mis en examen pour agression sexuelle sur mineur.
  • il y a 6 ans
Nordahl Lelandais mis en examen pour agression sexuelle sur mineur.

Les juges ont décidé de mettre l’ancien militaire une troisième fois en examen, cette fois dans le cade d’une affaire d’agression sexuelle sur une de ses jeunes cousines.

Nordahl Lelandais a été mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans, révèle BFM TV mercredi, ainsi que France Bleu Isère qui s'appuie sur une source judiciaire. L’agression sexuelle d’une cousine âgée de 6 ans se serait déroulée au domicile des parents de Nordahl Lelandais, à Domessin, en Savoie.

Le nouvel interrogatoire mardi de Nordahl Lelandais par les juges chargés de l’affaire Maëlys, qu’il affirme avoir tuée accidentellement comme le caporal Arthur Noyer, avait pris fin vers 11 h 30 à Grenoble. Cet interrogatoire portait aussi sur de nouveaux soupçons : l’agression sexuelle d’une jeune cousine de Nordahl Lelandais, une semaine avant la soirée de mariage fatale à Maëlys.

Ces éléments reposent sur l’analyse de ses téléphones portables dans lesquels ont été trouvés des fichiers pédopornographiques, dont une vidéo montrant une petite fille, identifiée comme une de ses cousines, qui subit des attouchements dans son sommeil.
Recommandée