Meurtre d’Alexia Daval. Jonathan Daval a été entendu, à sa demande, ce matin par le juge d’instruction.
  • il y a 6 ans
Meurtre d’Alexia Daval. Jonathan Daval a été entendu, à sa demande, ce matin par le juge d’instruction.

Cinq mois après avoir avoué le meurtre de son épouse, Jonathann Daval a de nouveau été entendu ce mercredi matin par le juge d’instruction en charge de l’affaire.

Jonathann Daval qui avait été mis en examen le 30 janvier pour le meurtre de son épouse Alexia a été entendu ce mercredi matin par le juge d’instruction, à sa demande, d’après les informations de BFM TV.

Joint par franceinfo, son avocat a affirmé qu’il a répondu à toutes les questions du juge. Il ne reconnaît pas avoir brûlé le corps de sa femme. Vendredi 15 juin, Me Jean-Marc Florand, l’avocat des parents d’Alexia, avait laissé entendre qu’une nouvelle audition pourrait avoir lieu d’ici la mi-juillet et le début des vacances judiciaires.

Après trois mois de dissimulation au cours desquels il avait endossé le rôle de conjoint éploré, l’informaticien de 34 ans avait avoué avoir tué sa femme dans la nuit du 27 au 28 octobre, lors d’une dispute conjugale, à leur domicile de Gray-la-Ville. Il avait affirmé en garde à vue qu’ils en étaient venus aux mains et qu’il avait étranglé Alexia en tentant de la « maîtriser ».
Recommandée