Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 ans

Michel Platini pourrait avoir trouvé un poste

6MediaSport
6MediaSport
L'ancien numéro 10 de l'équipe de France pourrait revenir sur le devant de la scène lors de la prochaine Coupe du monde, dans un rôle qu'il a déjà très bien connu.

Michel Platini va-t-il offrir aux téléspectateurs de TF1 ses analyses de triple Ballon d'or lors du prochain Mondial en Russie ? C'est en tout cas ce que croit savoir L'Équipe, qui assure que l'ancien président de l'UEFA a rencontré plusieurs fois des dirigeants de la Une afin de discuter d'une éventuelle collaboration.

Absent du monde du football à la suite d'une suspension dans l'affaire du Fifagate en 2015, Michel Platini est toujours en procès afin de démontrer son innocence et laver son honneur. En attendant, il pourrait donc reprendre le costume de consultant de luxe à la télévision.

Entre 1987 et 2005, il avait été l'une des voix du football sur Canal+ lors des grandes affiches. Les fans se souviendront qu'il était au micro de deux matches de légendes, PSG-Real en 1993 et Bordeaux-Milan AC en 1996. Si l'affaire était conclue, TF1 ferait une très belle prise en enrôlant l'éternelle idole de plusieurs générations.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir