Pour la VF : https://www.youtube.com/watch?v=yEEffKqXzas
Erika est encore sous le choc.
Erika : Je n'arrive pas encore à y croire. Nina : Malheureusement c'est vrai. Erika : Mais on parle de Gero. Il n'a jamais fait de mal à personne. Nina : Eh bien, il commence maintenant. Erika : Malgré tout.. il doit y avoir une raison pour qu'il agisse ainsi. Nina : Je ne peux pas te le dire. Je ne connais pas si bien que ça Gero. Erika : Et maintenant il sait pour nous. Nina : C'est ma faute, je n'aurais pas du à Friedenau... Erika : S'il te plaît Nina!! On ne pouvait pas prévoir que quelqu'un se cacherait derrière le rideau. Nina : Comment ça peut intéresser Gero, le plus important c'est qui se passera pour les 3. Erika : Tout ce qu'ils ont, c'est leur magasin. Et ils vont le garder, je te le jure et sans que rien n'éclate. Nina : Que vas-tu faire? Erika : Je vais appeler la police.
Erika se lève pour aller téléphoner. Nina tente de l'en empêcher en la retenant par le bras.
Nina : Erika, ça n'apportera rien de faire ça. Tu ne fais qu'aggraver les choses. Erika : Je ne vais pas laisser Gero ruiner l'avenir de mes enfants. Nina : Si Gero apprend ça, on ne pourra même plus sauver le magasin.
Nina fait le numéro de la police quand soudain on sonne à la porte. Elle raccroche pour aller ouvrir. C'est Ulli le frère de Nick qui rentre.
Ulli : Bonjour, je suis venir voir Milli. Erika : Bonjour, rentre bien sûr. Nina : Salut.
Commentaires