Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Interlude - La Bande a Picsou Générique

Thomas Hercouët
il y a 11 ans|29.1K vues
Blablabla page facebook http://www.facebook.com/leblogahercouette blablabla licornes blablabla filles et http://www.sodomyth.com parce que Jésus le veut.

Un petit trip en modèle réduit parce que je m'ennuyais et que ma soeur squattait le PC. Je sais maman, je dois ranger ma chambre, mais l'ennui n'est pas une valeur absolue, et ce n'est pas parce que je m'ennuie pour me filmer en train de faire la Bande à Picsou que je m'ennuie assez pour ranger ma chambre (mes respects profonds et sincères à celui ou celle qui réussira à replacer cette phrase chez lui ou au travail)

Je perds le rythme, que voulez-vous, je me fais vieux. Comme il y avait longtemps, je me suis dit qu'une petite vidéo au pied levé ne fera pas de mal. Voilà pourquoi 'interlude': c'est très court, et ça fait patienter avant la suite ! Pour une fois, je n'ai pas coupé à cause de la caméra - qui va très bien, merci pour elle - mais parce que j'ai fait un gros pâté d'une dizaine de secondes, mais alors un énooorme pâté. Essayez de faire dire "splortch" à un piano, et vous serez assez près du compte. La fin est un peu foireuse, il y a une gamme que je maitrise mal dans le lot.

Sinon, j'avouerai que je n'ai jamais vraiment aimé le dessin animé (sauf le film avec la Lampe d'Aladdin)(d'ailleurs, si quelqu'un voulait m'offrir le DVD, j'avoue que je n'aurais rien contre...)(ça a marché sur mon blog pour les Aristochats, je tente sur Dailymotion, sait-on jamais ?). De toute façon, en matière de Picsou, il n'y a que les bandes dessinées de Don Rosa qui comptent. Carl Barks ne sera plus jamais que le second, l'élève a dépassé le maître, et tous les autres auteurs sont des imposteurs. Et je ne vous parle pas des BD de Mickey, qui sont justes horriblement ratées...

Enfin ceci est un tout autre débat, sur lequel je vous invite à méditer.

PS: Scoop, le 15 août, en Bretagne, il fait beau.