Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 ans|63.3K vues

France Gall en 10 tubes

Le Point
Le Point
Retour sur la carrière de la chanteuse France Gall en 10 tubes.

France Gall hospitalisée « pour une infection sévère »
La chanteuse de « Résiste » est actuellement hospitalisée à Paris pour soigner une « infection sévère », a affirmé sa chargée de communication. https://is.gd/efJjW4

Décidément, la fin d'année est compliquée pour les chanteurs français à succès. Depuis le début de l'après-midi, la rumeur autour d'une possible hospitalisation de la chanteuse France Gall persiste. Ce mercredi soir, sa chargée de communication, Geneviève Salama, a décidé de dire toute la vérité. France Gall est en effet hospitalisée pour « une infection sévère », a-t-elle annoncé à l'AFP.
Une première alerte en février dernier

« Dans un souci de toute transparence et pour mettre fin à cette déferlante, France Gall tient à informer ses amis, son public et les médias qu'elle a en effet été hospitalisée pour raison d'infection sévère et qu'elle est actuellement soignée », a indiqué Geneviève Salama dans un communiqué. « Cette annonce est dans le seul but que soit respectée sa vie à la mesure de sa discrétion et de sa pudeur », précise la chargée de communication dans le texte publié à la suite d'une information du magazine Ici Paris, reprise par d'autres médias.

France Gall avait déjà été admise à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine en février 2016 pour un malaise. Elle serait admise dans ce même établissement, en soins intensifs, depuis le 19 décembre dernier, selon une information de Closer . La chanteuse aurait donc passé les fêtes de Noël cloîtrée à l'hôpital.
Plus sur