Rod Fanni : "Avoir le même état d'esprit face à Lyon"
  • il y a 6 ans
L'Olympique de Marseille est tombé 1-2 face au Borussia Dortmund sur sa pelouse du vélodrome ce mercredi soir lors de la 6ème et dernière journée de Ligue des Champions.



Les Olympiens terminent donc leur parcours sur la scène européenne avec zéro point au compteur, une première dans l'histoire du football français dans cette compétition. Si le bilan comptable est affligeant, la défaite face au BVB a permis aux Marseillais de tirer quelques enseignements.

En effet, longtemps critiqué pour son manque d'envie et de cohésion, l'OM version José Anigo a fait preuve d'un tout autre état d'esprit face aux Allemands hier soir.



Réduits à 10 pendant heure, les coéquipiers de Steve Mandanda ont tout donné, et ont longtemps cru tenir le point du match nul. L'attaquant Kevin Grosskreutz en décidera autrement en fin de partie. Mais qu'importe, l'honneur est sauf pour l'OM enfin solidaire sur le terrain.



Un état d'esprit qu'il faudra à tout prix conserver avant d'aborder le match le plus important de la semaine, le choc face à Lyon dimanche soir, comme l'expliquait Rod Fanni en zone mixte d'après-match.



Images et interview : Hassen Sahel (Maritima Médias) ...

Vidéo publiée le : 12/12/2013 à 11:22:34

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/om/marseille/26913/om-bvb-rod-fanni-afficher-le-meme-etat-d-esprit-a-lyon-.html
Recommandée