Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 20 ans
Bin vOila vendredi, hier et aujOurdui il u a le champiOnat de France de vOltige a mOn club! =D !
et la c'est Mathias Lang avec sOn cheval Farceur Brécéen ( trOp beau ! )
Et il est champiOnt du d'EurOpe et du mOnde ! =)
*VidéO de Jade*

Catégorie

🐳
Animaux
Commentaires

Recommandations