C'est une scène pour le moins insolite et impressionnante qui s'est déroulée sous les yeux médusés de la propriétaire d'une Toyota Prius à Anchorage en Alaska.
Alberta qui rentrait à son domicile après avoir fait une balade avec ses chiens n'aurais jamais cru tomber sur un animal sauvage en train de s'en prendre à sa voiture. Et pourtant, quand elle est arrivée dans son allée, elle n'a pu que constater l'Orignal imposant entrain de se mesurer à sa voiture en lui donnant des grands coups de bois !
Était-il en train de se gratter ou était-il énervé ? Si quelqu'un a la réponse, nous on prend, parce qu'on est plus calé automobile que monde animal.
Toujours est-il qu'après s'en être pris à la voiture, l'animal s'est ensuite attaqué à la boite aux lettres de la maison et comme la vidéo coupe avant, on ne sait pas si celle-ci aura résisté à l'orignal où si celui-ci est parvenu à la coucher.
Pour en revenir la Toyota Prius, les dégâts ont été estimés à 5600 $ et elle pourrait même être considérée comme perte totale... Ça à l'air Sympa d'habiter en Alaska....vous en dites quoi ?