Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Raquel Garrido n'aurait pas déclaré ses revenus à l'Urssaf - ZAPPING ACTU DU 11/20/2017

il y a 11 mois26 views

cazap

Ça Zap !

Le Canard enchaîné donne un nouveau coup de bec à Raquel Garrido. L'hebdomadaire révèle dans son édition du mercredi 11 octobre que l'avocate, porte-parole de La France insoumise et proche de Jean-Luc Mélenchon, a des dettes envers sa caisse de retraite et envers l'Urssaf. Des révélations démenties par l'intéressée.

Le journal affirme que Raquel Garrido qui, comme tous les avocats libéraux, cotise au RSI pour la protection maladie et à la caisse nationale des barreaux français (CNBF) pour la retraite, "n'a pas déclaré un sou de revenu à l'Urssaf en 2016" . Et qu'elle a, par conséquent, fait l'objet d'un rappel de "6 113 euros" en mars 2016, puis le 28 septembre 2017.

C’est le Zapping Actu !

Hier soir, le duo Zemmour-Naulleau était invité de "C à vous" sur France 5. Après quelques échanges, nous avons pu assister à un dialogue très chaud entre Eric Zemmour et Patrick Cohen qui était autour de la table : "Patrick Cohen mène un combat idéologique. Moi au moins, je suis à visage découvert, je ne me cache pas derrière la fausse objectivité du journaliste".

Anne-Elisabeth Lemoine tente alors de défendre Patrick Cohen en affirmant: "C'est un procès d'intention" alors que Patrick Cohen  rétorque: "Les valeurs du journalisme, je les porte très haut. Je pense que c'est un beau métier qui est gâché par des gens comme vous ».

Il est au cœur d'un des secrets les mieux gardés d'Hollywood. Le producteur américain Harvey Weinstein est accusé de harcèlement sexuel, d'agressions sexuelles et de viols par plusieurs femmes. Cet homme de l'ombre de 65 ans est un des producteurs les plus puissants du cinéma américain et a collaboré avec de nombreux acteurs et réalisateurs ces dernières décennies.

Un article du New York Times, publié jeudi 5 octobre, a permis de percer la bulle d'impunité dans laquelle il s'était abrité depuis longtemps. Les témoignages d'Ashley Judd et de Rose McGowan, qui ont brisé le silence dans les colonnes du quotidien américain, ont ouvert la voie à d'autres victimes et ce sont désormais plusieurs dizaines de personnalités qui expliquent avoir été harcelée, agressée et même violée par le producteur.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Raquel Garrido n'aurait pas déclaré ses revenus à l'Urssaf - ZAPPING ACTU DU 11/20/2017
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x644s3j" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus