Le principe du mariage c'est d'unir deux personnes. Mais encore faut-il trouver chaussure à son pied ! Laura Mesi, une prof de fitness âgée de 40 ans qui vit à Lissone, en Italie en a probablement eu marre d'attendre le prince charmant et a donc décidé de s'auto-épouser.
Elle a confié au journal La Repubblica : 'J'ai toujours dit à mes proches que si je n'avais pas trouvé mon âme-sœur, je me marierai avec moi-même'.
Et n'allez pas imaginer qu'elle a fait un mariage au rabais, tout y était : robe de princesse, décoration et gâteau de mariage (avec une seule figurine).
Son but était surtout de montrer qu'elle était très bien toute seule et qu'elle n'avait besoin de personne pour être heureuse. 'Si un jour je rencontre un homme avec qui j'ai envie de faire ma vie, j'en serai heureuse. Mais mon bonheur ne dépend pas de ça'.
N'étant pâs 'légalement' mariée, elle n'aura pas besoin de divorcer si son union la saoule. Pour célébrer l'événements, elle s'est offrt un voyage de noces en Egypte, en solo évidemment.
Écris le tout premier commentaire