Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

Nicolas HULOT fait un malaise - Audition de la Commission Développement durable du 17/07/25 :

Michel Guéritte
il y a 2 ans|266 vues
Le 25 juillet, Nicolas HULOT nous a fait un show d'enfer. Il est en audition à l'Assemblée nationale devant la Commission Développement durable.

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/07/25/01002-20170725ARTFIG00270-nicolas-hulot-a-fait-un-malaise-a-l-assemblee-nationale.php

A l'issue d'une série de questions de Mathilde PANOT, députée FI, dont une sur CIGéo : " Par ailleurs alors que l'ASN alerte sur les risques d'incendie dans le projet d'enfouissement des déchets nucléaires à BURE, que comptez-vous faire sur ce projet ?" alors que curieusement Barbara POMPILI, présidente de séance, annonce une pause sous le prétexte que Nicolas HULOT est fiévreux ! Il s'explique d'ailleurs : "Je vous demande votre indulgence. Je suis arrivé ici avec un peu de fièvre, j'ai besoin de cinq minutes de pause si ça ne vous dérange pas... Ce n'est pas l'accumulation des questions qui me pose problème mais, pardon de cette spontanéité. Je vous demande cinq minutes."

On le voit quitter la salle, de façon alerte, visiblement pas sous l'emprise d'un malaise, il tapote même sur l'épaule d'un pote.

Quelques minutes plus tard, Barbara POMPILI, explique que le Ministre est victime d'un malaise, et qu'il se repose dans son bureau. "La situation ne s'améliore pas, donc je crois que le plus simple c'est que nous repoussions cette audition à une date ultérieure. Je crois que ça sera mieux, dans des meilleures conditions." déclare alors la Présidente de séance.

Nous attendons avec impatience cette prochaine audition. Et là, je suis sûr que Nicolas HULOT aura les réponses !!!