Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Regarder en plein écran

13 août 2017 : un faux Nicolas HULOT invité surprise du Festival LES BURE'LESQUES

Michel Guéritte
il y a 2 ans|103 vues
Un faux Nicolas HULOT invité surprise du Festival LES BURE'LESQUES, dimanche 13 août 2017 à Biencourt-sur-Orge, près de Bure.

C’était donc lui la surprise, l’invité mystère : Nicolas Hulot, dont le portrait format géant a été déployé à l’heure de l’apéro, en clôture. Une grande affiche où l’on voit le ministre de la Transition écologique et solidaire tenir une pancarte « Cigéo BURE, je dis non ! ».

Voilà deux ans et demi qu’Irène Gunepin a entrepris la réalisation d’une pétition photographique contre le projet CIGéo. Partout où elle a l’occasion de se rendre, et ce week-end encore, elle propose de manifester son opposition en posant devant l’objectif toujours avec le même message. Elle estime à 10 400 le nombre de citoyens et de citoyennes qui ont accepté, parmi lesquels des personnalités, notamment politiques. Et dans le lot, figure Nicolas Hulot ; c’était lors d’une rencontre au salon Ille & Bio à Guichen en Ille-et-Vilaine, le 8 octobre dernier.

Un faux Nicolas HULOT à pris la parole, tant attendue sur le sujet et a annoncé la fin inconditionnelle du projet Cigéo.

Nous avons maintenant matière à interpeller le vrai Ministe de l'écologie.