Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

L'astuce pour blanchir les dents

l’année dernière28.5K views

Pour obtenir de belles dents blanches, on peut aller chez le dentiste faire un blanchiment. Mais obtenir un bon résultat sans utiliser de produits chimiques, c’est possible ! Il existe de nombreuses astuces pour blanchir naturellement ses dents. Le jus de citron, par exemple, est connu pour ses vertus abrasives. Utilisé une fois par semaine, il permet d’éliminer la plaque dentaire efficacement.

Des astuces naturelles pour chasser les dents jaunies
Le gros sel, tout comme le bicarbonate, peut être utilisé comme dentifrice afin de blanchir les dents. Le clou de girofle, qui possède des vertus désinfectantes, est aussi un excellent produit pour aider à lutter contre le jaunissement des dents. La propolis ou le charbon végétal, moins connus, peuvent aider à retrouver un sourire éclatant. Enfin, la fraise, qui est un super fruit bourré d’antioxydants possède aussi des propriétés antibactériennes permettant de nettoyer la bouche.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

L'astuce pour blanchir les dents
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x5qgb0u" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus